Formule 3 : VISITE + CONSEIL AMBIANCE ET DECO + shopping + FINALISATION

Formule 3 : VISITE + CONSEIL AMBIANCE ET DECO + shopping + FINALISATION
1- Cette formule comprend la première visite conseil déco.
2- Des échanges par mail ou téléphone pour affiner la recherche, je vous envoie des photos par mail de meubles ou objets déco et vous me donnez votre avis.
3- Lors d’une seconde visite, je vous remettrais en main propre la planche des tendances (couleurs choisies à assortir...) ainsi qu’une liste de conseils déco et shopping (objets avec adresse fournisseurs)
4- SHOPPING. Je réalise avec ou sans vous (selon vos souhaits) les achats d’objets choisis ensemble selon vos envies et le budget prévu. 
5- Nous nous revoyons une dernière fois pour installer harmonieusement meubles et objets, pour mettre en scène la pièce de vos rêves… - 700 € -

         Si vous souhaitez que je m’occupe aussi du montage des meubles, prévoir de 30€ à 100€ par meuble (à recalculer pour des meubles demandant beaucoup de temps tels que des meubles cuisine ou autres.)

      Je peux aussi m’occuper de la livraison de vos meubles pour vous décharger complètement de toute contrainte (tarif à calculer).

Les tarifs pourraient être recalculer en accord avec vous en fonction du trajet et de la dimension des pièces.